jeudi , novembre 21 2019
Home / Mode /

Le cuir était initialement utilisé comme chaussure dans l'ancienne région géographique il y a environ cinq mille ans, partout où les gens concevaient des chaussures simples pour protéger la plante de leurs pieds du tractus. Dès les années 1600, des bottes en cuir étaient portées dans de nombreux composants alternatifs du monde, chacun comme protection contre les éléments et comme déclaration de mode. Aujourd’hui, elles sont proposées dans d'innombrables modèles pour les hommes et les filles. C'est pourquoi le type de cette chaussure classique est devenu tout aussi indispensable que la performance.

Les bottes en cuir marron sont disponibles dans toutes les formes et tailles. Les plus courantes sont les cuissardes, les Wellington, les cow-boys, les Hessian, les goussets, les bottes de motard et les chevilles courtes. Il existe plusieurs fabricants renommés qui portent des bottes en cuir marron de pays occidentaux tels que pays européen, Italie, France, pays européen et donc les États-Unis.

Le cuir peut être un matériau solide, mais il commencera à paraître antérieur et usé s'il n'est pas entretenu correctement, ce qui est souvent le cas pour les bottes en cuir marron. Comme pour tous les types de revêtements et de chaussures, vous pourrez prolonger la durée de vie de vos bottes en cuir en en prenant soin et en ne vous faisant que peu d’entretien de temps à autre. Qu'il s'agisse ou non de combiner des bottes en cuir haute couture pour femmes ou une botte en cuir robuste pour hommes à l'extérieur, obtenir élimine la saleté superficielle et appliquer un manteau brillant peut garder vos bottes comme neuves.

La première étape pour prendre soin des bottes en cuir marron consiste à éliminer les traces graves de boue et de saleté ainsi que les restes alternatifs d’un voyage à l’extérieur. Le cuir se dégradera terriblement simplement s'il est exposé à l'eau. Le meilleur moyen d'éliminer la saleté et la poussière consiste donc à utiliser une brosse ou un artefact humide. Les lacets et les semelles doivent être enlevés. Lorsque vous essuyez, laissez les bottes sécher dans un espace ombragé, extrêmement frais, à l'abri de la lumière du jour ou de toute source de chaleur directe. La chaleur fera craquer le cuir. Un honnête envisage d’utiliser les journaux pour se cacher et rentrer dans le coffre; Parce que le journal absorbe l'humidité du cuir, il sera remplacé par un journal sec. Cela peut accélérer le séchage.

Une fois que les bottes sont propres et complètement sèches, un revêtement imperméable doit être appliqué sur le cuir à la surface des bottes. La plupart des composés de revêtement accompagnent les applicateurs qui déposent une bonne couche de revêtement. Il est préférable d’utiliser une couche fine afin de réappliquer tous les jours au lieu de porter une couche épaisse. La plupart des fabricants ont des instructions sur la manière d'appliquer le composé. Une fois terminé, stocker les bottes dans un espace extrêmement froid et bien ventilé peut prolonger sa durée de vie.