vendredi , novembre 15 2019
Home / Mode / Crochet chapeau de pêcheur bébé chapeau de pêche nouveau-né Photo Prop | Etsy
Crochet chapeau de pêcheur bébé chapeau de pêche nouveau-né Photo Prop | Etsy

Crochet chapeau de pêcheur bébé chapeau de pêche nouveau-né Photo Prop | Etsy

Si vous êtes une personne qui aime la pêche, vous aurez besoin de chapeaux de pêche.. Si vous recherchez les différentes manières dont la pêche à la grippe est pratiquée et les différentes casquettes, vous trouverez ci-dessous les versions des mêmes.

Casquettes de pêche à la mouche, première gamme: casquette de golf. C’est de loin le chapeau le plus répandu des pêcheurs à la ligne. Et pourquoi pas? Tout le monde en a un, puis il est assez simple de saisir la porte pour votre prochaine excursion de pêche. Bien sûr, le bonnet de golf fondamental présente de nombreux inconvénients assez graves. Tout d’abord, ils sont tout simplement époustouflés par la brise. De plus, même s’ils offrent une certaine protection à l’avant et au sommet de votre tête, il n’ya pratiquement aucune protection pour votre cou. Vous remarquerez certainement de meilleurs choix que ceux proposés sur le marché comme alternative à une casquette de golf.

Pêche à la mouche, casquettes Gamme 2 Ces sortes de chapeaux offrent beaucoup plus de protection que le même ancien bonnet de golf, mais une unité de surface un peu grande et difficile à manier. Ces chapeaux seront de retour conçus avec un rabat arrière intégré pour protéger les oreilles et le cou du pêcheur. Le désavantage le plus important du chapeau de surveillant en paille est son aspect particulier. Si vous ne voulez pas un peu comme Elmer Fudd, ce chapeau pourrait également être une bonne alternative.

Voler de chapeaux de pêche Gamme de version trois: Le chapeau de filet est créé pour la ventilation optimale pour les plus hauts et les côtés de votre tête. L’inconvénient actuel est qu’il permet un accès supplémentaire aux rayons violets immodérés. Par conséquent, cette alternative de chapeau peut ne pas être la plus simple pour ceux qui deviennent légèrement maigres sur la tête.

Chapeaux de pêche à la mouche gamme de versions numéro quatre: Seau Cette variation des chapeaux de pêche à la mouche devient de plus en plus répandue au fil du temps. Bien que le design de ce chapeau soit légèrement légèrement dorky, le problème de l’emploi pourrait en faire son apparence. Ces chapeaux sont faciles à connecter en utilisant un clip pour l’empêcher d’être soufflé dans l’eau, et ils sont faciles à nettoyer. En outre, ils ne coûtent pas très cher et offrent une protection pour les côtés les plus élevés de la tête et du dos.

Il est nécessaire que tous les pêcheurs se protègent des composants naturels. Elle ou il devrait confirmer qu’ils sont correctement protégés par l’exploitation de nombreux chapeaux de pêche à la mouche sur le marché. Il suffit de choisir parmi la variété disponible et vous devriez pouvoir le faire fonctionner pour vous. C'est le moment de vous détendre pour choisir un grand chapeau qui couvre beaucoup plus.