vendredi , novembre 15 2019
Home / Mode / HEELS / WEDGES – Page 2 – shopofficialbee
HEELS / WEDGES – Page 2 – shopofficialbee

HEELS / WEDGES – Page 2 – shopofficialbee

Pour certaines femmes, les talons posent un problème: design ou consolation? Bien que les hauts talons soient jazzy et ajoutent une touche de piquant à des tenues incalculables, ils peuvent provoquer une agonie et des dommages concevables. Exigez une énergie sérieuse lors de l'achat de talons hauts et traquez des escarpins blancs de qualité. Au moment de porter vos talons, choisissez vos foulées délibérément et traitez bien vos pieds.

Porter des talons sans effort

Achetez des chaussures de qualité. Les talons minables peuvent être horribles; en ce qui concerne les chaussures, il est généralement avantageux d'investir des ressources dans le développement de la qualité et des matériaux. Recherchez un couple sur lequel le talon est fortement relié au point central du renfort de la chaussure. Indépendamment de la stature, une paire d'escarpins blancs bien faite devrait être stable. Pensez aussi à la nature des matériaux et jetez un coup d’œil aux plis pour vous assurer qu’ils ne seront pas débilitants. Si tout le reste échoue, choisissez des marques bien établies pour être sûr d'obtenir des chaussures de qualité.

Marche facile

Choisissez des talons pour que vous puissiez vous promener. Soyez pratique quant à votre niveau de réconfort lorsque vous portez des talons. Recherchez des chaussures qui vous permettront d’explorer les fissures, les nids-de-poule et les coups de passerelle. Aurez-vous la capacité de rebondir sur une flaque d'eau sans courber la jambe inférieure en talons de scène? Si vous avez le bas des jambes impuissant, recherchez les talons inférieurs pour éviter les dommages. De plus, si vous êtes nouveau sur les talons ou si vous êtes très maladroit, choisissez des talons plus bas ou plus épais jusqu'à ce que vous puissiez évaluer votre capacité à vous promener dans différents styles.