jeudi , novembre 21 2019
Home / Mode / Leather Jackets
Leather Jackets

Voici 5 astuces sur la façon d'obtenir le meilleur de votre veste de moto en cuir et de continuer à en vouloir. Si votre veste en cuir est mouillée alors que vous étiez en moto, veillez à la laisser sécher à l'air. N’utilisez aucune source de chaleur comme un radiateur électrique, un sèche-cheveux, etc. Utilisez une serviette propre pour nettoyer tout excès d’eau, de saleté ou de déchets qui s’est accumulé sur votre veste de moto en cuir. Déposez votre veste sur un cintre ou autre chose comme certifier qu'elle sèche complètement et conserve sa forme.

Avec une serviette propre et un peu d’eau propre, essuyez votre veste pour vous débarrasser de la saleté ou du sel de voirie restant sur votre veste lors de vos déplacements. Tout sel de voirie laissé derrière peut laisser des taches blanches sur votre veste en cuir, même si le sel de voirie passe à travers la glace sur une route glacée, il finira par ressembler à votre veste.

À présent, votre prochaine étape devrait consister à recommander un produit de nettoyage du cuir à votre veste de moto en cuir. En utilisant un tissu doux et propre, commencez à appliquer le nettoyant pour cuir sur votre veste. Lors du nettoyage, utilisez de minuscules mouvements circulaires et prenez soin de laver votre veste en cuir complètement. Attendez-vous à ce que les personnes fatiguées puissent atteindre des zones telles que les coutures partout où il y aurait des fermetures éclair, dans l’espace axillaire, sous le col ou à tout autre endroit où de la saleté et des déchets peuvent s’accumuler. Lors du nettoyage de votre veste de moto en cuir, vous remarquerez qu'elle commence à retrouver son aspect d'origine.

Une fois que votre veste a été totalement nettoyée, il est temps d'utiliser votre conditionneur pour cuir. Il existe différents types de conditionneur offerts, mais un conditionneur de qualité décente est généralement recommandé. Encore une fois, en utilisant un tissu doux, commencez à appliquer le revitalisant sur votre veste en cuir par petits mouvements circulaires. Mauvais traitements Cette méthodologie aide votre conditionneur à pénétrer plus profondément dans les pores de votre veste. Nous vous conseillons de climatiser votre veste de moto en cuir au moins une fois par an. Si votre veste est généralement mouillée ou exposée aux composants extérieurs, vous voudrez probablement répéter cette méthode.

Stocker votre veste de moto en cuir est en outre essentiel de le garder à l’état neuf. Si votre veste en cuir doit rester accrochée pendant de longues périodes, veillez à la ranger dans un espace bien aéré, à l’écart de sources de chaleur et évitez de la ranger à proximité de zones humides ou mouillées. N'oubliez pas que votre veste de moto en cuir est constituée d'un produit animal et que, tout comme votre peau, elle doit également respirer. Si vous choisissez de garder votre veste doublée tout en restant accrochée, n’utilisez aucune forme de plastique. Une serviette mince ou une chose similaire qui permet à votre veste de respirer peut être agréable.