vendredi , novembre 22 2019
Home / Mode / Maillot de bain: Regardez cette beauté, c'est une tasse de tisane à la plage. 21,99 $ Seulement pour l'obtenir…
Maillot de bain: Regardez cette beauté, c'est une tasse de tisane à la plage. 21,99 $ Seulement pour l'obtenir…

Maillot de bain: Regardez cette beauté C'est une tasse de tisane à la plage. 21,99 $ Seulement pour l'obtenir

Les caleçons de bain sont les vêtements de bain courts et amples, ou ajustés. Le maillot de bain est le plus populaire en Amérique du Nord. Les maillots de bain ont différents styles et modèles disponibles, mais ils sont principalement en nylon, polyester, coton et spandex, etc. Les maillots de bain sont également le type le plus courant de maillot de bain qui convient à une grande variété de types de corps.

Décider de la pose

Un maillot de bain est nécessaire pour être choisi en fonction de la taille du corps et pour trouver le bon ajustement, la section médiane et les jambes du porteur sont à considérer. Quand il s’agit de trouver le bon ajustement pour les jambes, il existe trois grandes catégories de maillots parmi lesquels le premier est le short et le maillot de bain Snug. Ce type de tronc est connu pour ses caractéristiques les plus révélatrices. Ces troncs sont meilleurs en natation car ils restent au même rythme lorsqu'ils se déplacent dans l'eau. Le deuxième type majeur de la liste est le maillot de bain court et lâche qui a une longueur d’entrejambe aussi semblable que celle du tronc serré, mais la différence majeure entre les deux réside dans le confort du vêtement. Ce type de malles convient mieux pour se prélasser au bord de la piscine, mais ce ne sera pas un bon choix pour les longues baignades. Le troisième type principal est le tronc long et lâche qui est plus difficile à nager et dont la longueur à l’entrejambe varie de 6 à 7 pouces. Considérer les regards sur les jambes est important mais aussi l’aspect de la section médiane est essentiel et par conséquent un choix pour cela serait un tronc à devant plat. Il ne donne que la bande élastique dans le dos, mais pour les types de corps athlétiques, tous les ceintures élastiques sont meilleures.

Décider du matériel

Choisir quel type de coffre vous ira bien, il est temps de choisir le tissu qui vous réconfortera le plus et, en conséquence, de choisir votre coffre. Différentes options de tissus sont disponibles. Nous allons les examiner de plus près. Auparavant, les troncs en nylon étaient largement disponibles, mais ils ont maintenant été remplacés par un mélange d'élasthanne et d'élastène. Ce matériau sèche plus rapidement et donne un meilleur ajustement. Le polyester est un autre tissu qui ne sèche pas rapidement, mais il est plus résistant que le nylon et par conséquent, il dure plus longtemps.

Choisissez les dessins

La conception du coffre est primordiale car elle apportera une apparence unique à votre look. Le choix des motifs dépend de la personnalité et des goûts du porteur. Il s'agit de la façon dont vous voulez vous exprimer. Le choix des options pour les motifs, les motifs et les couleurs est nombreux. Ainsi, de l’impression florale aux dessins graphiques, des couleurs vives aux couleurs sombres, en passant des motifs simples aux motifs abstraits, vous pouvez choisir n’importe quoi et avoir encore moins de chances de vous tromper. Sortez donc vos meilleurs malles et préparez-vous à aller sur la plage pour en profiter avec vos malles confortables.