vendredi , novembre 22 2019
Home / Mode / Mon TOP 10 des plus belles robes violettes du petit et grand écran
Mon TOP 10 des plus belles robes violettes du petit et grand écran

Mon TOP 10 des plus belles robes violettes du petit et grand écran – Costumes de Films

La couleur pourpre est associée à la magie, à la royauté, à la piété et au mystère. Qu'il s'agisse d'un mariage ou d'une soirée de bal des robes violettes sont en grande demande. Ils viennent dans différents styles et il vous suffit de sélectionner celui qui vous convient. Découvrez ces styles avant d'acheter une robe de couleur pourpre.

Robes vintage

La robe vintage est pour ceux qui veulent se démarquer et avoir l'air uniques dans la foule. De telles robes pourpres viennent d’époques différentes et il est peu probable que vous retrouviez le même vêtement porté par une autre personne. Choisissez celui qui convient à votre budget ou à vos besoins. Si vous avez besoin d'une robe pour votre bal de promo, une robe de style rock des années 1950 serait une excellente option. Dazzle avec une robe à paillettes vintage violet.

Robes Maxi

Pour le printemps ou l'été, les robes longues pourpres longues sont parfaites. Au lieu de choisir une robe de couleur pourpre solide, optez pour des robes à motif cachemire à fleurs. Cela conviendra aux personnes de toutes formes et de toutes tailles. Vous pouvez le porter lors d’une réception familiale ou lors de la fête d’anniversaire de vos amis.

Robes de thé

Les robes de thé mauves sont parfaites pour la journée. Il vous donnera un look élégant. Le style vintage des robes de thé donnera un look flatteur. Vous pouvez le porter pour le bureau ou pour le déjeuner.

Accessoiriser

Donnez un look glamour en accessoirisant vos robes violettes avec des bijoux vintage. Plus élégante avec les lunettes de soleil violettes droites qui correspondent à notre robe violette.

Différentes nuances de couleur pourpre telles que le lilas pâle au violet Tyrin sont disponibles, vous pouvez choisir n’importe quelle nuance de robes pourpres, après tout, c’est une couleur noble et la couleur du roi et de la reine.