dimanche , décembre 8 2019
Home / Mode / Regarde avec un blazer
Regarde avec un blazer

Look jeans slim, t-shirt noir à motifs, blazer allongé et mule blanche.

Les jeans skinny sont souvent appelés pantalons skinny ou jeans slim. C’est un morceau de mode lié depuis 18 ansth siècle. Au fil des décennies, il a démontré sa présence dans différents styles et sous différents noms.

PEAU SOUS PEAU

Le jean skinny est composé de denim avec un peu de spandex pour vous donner un look bien ajusté. C'est plutôt un pantalon légèrement extensible qui épouse la forme de votre corps et vous donne une apparence soignée. Le jean est long et ronronne aux chevilles. Les jeans skinny vous offrent une posture plus ajustée et plus ajustée.

JEANS SKINNY POUR TOUTES LES SAISONS

Les femmes de toutes tailles, de maigre à grassouillet; et de tous les types de corps, qu'ils soient skinny ou curvy adorent porter des jeans skinny toute l'année, en toutes saisons. Son tissu doux et extensible vous permet de rester au chaud par temps froid. Tandis que, il est également préférable par temps chaud associé à un top court, ce qui confère une impression totale de chic.

PAIRE IT UP AVEC

Le jeans skinny est disponible dans diverses couleurs et se décline en différents motifs comme des pois, des motifs floraux, des imprimés animaliers ou des nuits étoilées.

  • Vous pouvez porter votre jean skinny avec une tunique chic tout en allant dans un bar avec des amis.
  • Portez-le avec des t-shirts amples et amples en été.
  • Utilisez des jeans skinny pleins de vie, de couleurs vives, avec une chemise et une veste en hiver.
  • Portez un jean skinny à fleurs ou à pois avec un haut fleuri au printemps.
  • Associer une chemise à carreaux enfant à un jean skinny menotté aux chevilles est une bonne idée.