lundi , décembre 9 2019
Home / Mode / Robes décontractées
Robes décontractées

Robe trapèze taille haute à manches longues

Les robes blanches parlent élégance et classe comme nul autre. La couleur convient à toutes les occasions et vous donne une allure élégante et gracieuse. Aussi élégante soit-elle une robe blanche, c’est une couleur qui met en évidence la moindre tache sur la robe, ruinant vos projets et vous faisant changer de vêtement en quelque chose que vous n’aviez pas l’intention de porter.

Pour vous simplifier la vie, voici quelques méthodes infaillibles pour éliminer certaines taches communes de votre robe blanche.

Tache d'herbe:

Pour enlever une tache d'herbe de votre robe blanche, appliquez du dentifrice sur une vieille brosse à dents, plongez-la dans de l'eau propre, frottez-la sur la zone tachée et rincez-la. Ensuite, lavez-les comme vous le faites normalement et la robe devrait briller comme si elle était neuve.

Taches de collier:

Pour enlever les taches de col des chemises blanches, appliquez simplement du shampoing et rincez. La lessive comme d'habitude et la tache disparaîtra comme jamais auparavant.

Taches d'huile:

Saupoudrer de talc sur la zone touchée, placez un morceau de tissu dessus et repasser le tissu. Époussetez l'accès en poudre de votre robe. La graisse de l'huile sera absorbée par la poudre, laissant votre robe comme neuve.

Ces techniques sont très faciles à suivre et ne nécessitent pas de nombreux éléments. Maintenant, vous pouvez enlever certaines taches très courantes à la maison en utilisant vos articles ménagers.