vendredi , novembre 22 2019
Home / Mode / Bottes de plein air à talon moyen – Florafafa.com
Bottes de plein air à talon moyen – Florafafa.com

Bottes de plein air à talon moyen – Florafafa.com

La dentelle est un matériau très apprécié dans le monde entier. Les hauts en dentelle, les bas, les shorts, les jeans et même les jupes rencontrent un vif succès chez toutes les filles. Il y a cette aura captivante autour des articles de mode en dentelle qui capture le cœur de chaque fille. La dentelle noire est particulièrement gagnante en ce qui concerne les différentes couleurs. Et les talons en dentelle noire se trouvent être au sommet de cette tendance de la mode. Automatiquement, la première pensée qui vient à l’esprit après avoir pensé aux talons en dentelle noire est; comment les porter? Il existe bien sûr de nombreuses façons élégantes et à la mode de porter ces magnifiques chaussures. Si vous ne savez pas comment, référez-vous aux idées ci-dessous pour trouver l'inspiration:

Aller tout dentelle

Au lieu de ne garder qu'une partie de votre tenue en dentelle, optez pour un look tout en dentelle. Vous pouvez opter pour une robe en dentelle noire ou un look branché composé de: short en dentelle et un élégant haut en dentelle noire comme celui-ci sur SheIn.

Shorts et talons

On a conseillé à de nombreuses filles de ne jamais associer un short avec des talons, mais cette fois, vous pouvez faire une exception. Avec des talons en dentelle noire, vous pouvez facilement transformer votre tenue en une tenue super glam et sexy. Optez pour des découpes en jean et un joli haut court assorti à un long haussement d'épaules ample et ample.

Bas et Jupes

Vous pourriez dire que cette tenue est un type de jambes pour les jours. Les bas jouent un rôle important dans l'allongement de l'apparence de vos jambes, ce qui est une bonne chose, en particulier pour les filles courtes et petites. Et avec des talons en dentelle noire, votre tenue est parfaitement équilibrée et magnifique. Optez pour des bas noirs et une jupe rouge foncé ou bordeaux (si vous ne voulez pas aller pour un look tout noir). Se porte avec un sweat-shirt ou un pull fin.