lundi , novembre 18 2019
Home / Mode / Chaussures de mariage à talons bas pour dame, cuir tressé, cravates tressées, chaussure de mariée bohème, chaussure de mariage, chaussure boho, mariage sur la plage: Daydreamer
Chaussures de mariage à talons bas pour dame, cuir tressé, cravates tressées, chaussure de mariée bohème, chaussure de mariage, chaussure boho, mariage sur la plage: Daydreamer

Chaussures de mariage à talons bas pour femme, tressées Cravates en cuir tressées | Etsy

Les talons peuvent être très difficiles pour beaucoup de filles. Ils les trouvent inconfortables et très énervants car il existe de nombreuses autres options. Mais beaucoup de filles aiment se lancer et se blesser aux pieds avec des ampoules et des plaies juste pour ressembler aux filles dans des publicités et des films. Eh bien, il n’ya aucune raison nécessaire d’importuner vos pieds avec une telle douleur lorsque vous pouvez vous mettre à porter des talons. Oui, il y a moyen de train vos pieds prennent la forme d'une paire de talons et vous pouvez facilement y marcher. Tout d'abord, vous devez vous procurer une paire de chaussures à talons bas. Aucun 4 pouces ne sont d'aucune utilité pour le moment! Ces types de talons sont plus communément appelés talons de chaton et beaucoup de femmes les portent pour le simple sentiment de confort.

Ne sont-ils pas plus comme mode grand-mère?

Oui, les femmes âgées vont pour les talons de chaton. Parce que, de cette façon, ils peuvent toujours sentir le mirage de porter des talons et ne pas se casser les jambes tout en les portant. Mais si vous avez l’impression qu’elles sont trop vieilles, rappelez-vous que la mode est intemporelle et que si une femme âgée prend l’habitude de porter des chaussures à talons, cela ne signifie pas que vous limitez ce vêtement à une catégorie.

Je veux avoir l'air plus professionnel!

La plupart des filles ont l'impression que les chaussures à talons bas sont un peu trop basiques, mais elles valent toujours la peine d'essayer. Allez faire du shopping avec un couple d'amis ou un membre de votre famille et essayez ces talons de chaton. Promenez-vous dedans et voyez si vous ne vacillez pas. Si vous pouvez y marcher très facilement, optez pour un talon plus élevé. Cela peut sembler être un défi et vous pouvez vous y entraîner pendant quelques semaines avant d’améliorer votre jeu.