lundi , décembre 9 2019
Home / Mode / Chemise Oxford . Blanc – Betina Lou
Chemise Oxford . Blanc – Betina Lou

Chemise Oxford . Blanc – Betina Lou

Chemises habillées, chemises formelles, chemises oxford… il y a tant de noms pour ce style de chemises à manches longues. Mais tous signifient une chose! La chemise est destinée uniquement et uniquement pour les occasions formelles et tendues. Voulez-vous changer cela? Il existe de nombreuses façons de transformer un vêtement classique en un vêtement super décontracté, branché et chic. Tout cela nécessite de la concentration et un peu de dévouement. Aujourd’hui, vous découvrirez comment mettre en valeur votre tenue avec une chemise de ville et garder votre look décontracté. Découvrez les idées ci-dessous:

Jeans et mocassins à taille haute

Ramenant une tendance étonnante des années 1900, vous pouvez basculer le style parfait avec une chemise oxford et un jean élégant à la taille haute. Ajoutez une ceinture marron / noire modérément fine pour que votre tenue reste élégante.

Chemise Oxford décontractée et Skinnies

Ce look est parfait pour tout le monde! Vous n'avez besoin de rien d'extra ou de spécial pour améliorer l'apparence de votre tenue. Tout ce dont vous avez besoin est une chemise oxford de toutes les couleurs (le blanc est préférable), un jean skinny (il ne doit pas être trop moulant ni trop ample, mais juste ajusté) et des bottines brunes.

Shorts Blazés

Associer une chemise de ville avec un short est ridicule, mais il manque un élément dans la tenue. Ajoutez un blazer ou un manteau (celui d'un costume) avec des chaussures habillées et vous obtenez un look formel décontracté parfaitement équilibré.

Chemise Oxford à motifs

La meilleure chose à faire est probablement une chemise oxford à motifs. Commencez par boutonner la chemise très proprement. Enfilez un pantalon de cérémonie avec revers, enfilez des chaussures habillées noires brillantes. Enfin, ajoutez les bretelles noires.

Effet final

Au lieu de porter une chemise oxford en chemise, portez-la en tant que combinaison… un effet final! Commencez avec un t-shirt tank, un col en v ou un col rond et un pantalon décontracté. Ensuite, optez pour des baskets pour un look optimal.