lundi , novembre 18 2019
Home / Mode / Des tenues intemporelles en noir et blanc
Des tenues intemporelles en noir et blanc

Femme Toutes les tenues noires #woman #fashionoutfits #blackoutfit #fashiontrends #fashion

Dans les années 1940, la mode était un véritable succès, tout comme aujourd'hui. Bien que différente de beaucoup d'aspects, la mode s'appelait alors rétro. Il n'y avait aucune allusion à la mode moderne que l'on voit aujourd'hui sur les podiums. C'était différent d'une manière plus subtile et chic. Des jupes, des jeans, des robes et des chemises oxford ont été mis en place dans des tenues de mode rétro, mais cela a été fait d'une manière différente. Dans cet article, vous allez lire comment ramener la mode rétro dans votre monde, au sein de votre garde-robe, pour votre satisfaction. Que ce soit pour un événement ou pour le bon vieux temps.

Les robes

Les décolletés en forme de cœur étaient très populaires dans les années 80 et vous pouvez les porter pour une sensation de régression majeure. Les mancherons peuvent également convenir car les robes sans manches n’étaient pas aussi populaires qu’aujourd’hui. Un peu de lumière sur le vêtement est recommandé.

Accessoires pour cheveux

Au cours des années glamour de la mode rétro, les femmes accordaient une grande attention à l'apparence de leurs cheveux. De nos jours, on voit des filles boucler / lisser les cheveux et c’est tout. Non, si vous souhaitez réaliser parfaitement le look rétro de vos cheveux, ajoutez des accessoires à votre style. Des arcs et des pinces en velours avec des papillons colorés sont quelques exemples.

Des lunettes

Ne voyons-nous pas tous les dames des films en noir et blanc revêtir leurs lunettes et en retirer parfaitement le look? Ce sont des lunettes de chat et sont principalement portés pour le plaisir (pas pour l'amélioration de la vue). Trouvez-vous une paire et le tour est joué!

Manteaux

Les combinaisons sont une partie importante des tenues de mode rétro. Surtout en ces mois d'hiver froids où la chaleur est importante. Les manteaux à jupe avec cols prim constituent un exemple très approprié de ce que vous pouvez porter par une froide journée d'hiver par-dessus notre tenue.