jeudi , novembre 21 2019
Home / Mode / Maillot de bain 12 18 mois
Maillot de bain 12 18 mois

Maillot de bain 12 18 mois

L'été approche et c'est le meilleur moment pour emmener vos enfants pour un pique-nique dans un parc aquatique ou si vous avez une piscine chez vous, vous pourrez vous détendre avec eux et quelques invités. Peut-être en faire un vacay familial et emmener vos bébés à la plage et profiter du soleil avec les vagues salées de l'océan qui se brisent sur vous. Cela ressemble à un plan, non? Avant de pouvoir commencer à planifier, ou après, réfléchissez à ce que vos enfants porteront à la plage. Tout d’abord, vous ne pouvez pas leur donner une paire de malles car leur peau ne réagira pas bien aux rayons du soleil. Alors optez pour deux vêtements pour couvrir leur corps. Découvrez ces tenues impressionnantes pour vous inspirer:

Tees, malles et tongs

Les t-shirts sont le meilleur moyen de couvrir la partie sensible du corps de votre bébé. Bien que les bras puissent être exposés, enduisez-les de crème solaire. Il en va de même avec les coffres de maillots de bain bébé garçon. En fonction de ceux que vous avez choisis, leur hauteur varie. Quelle que soit la peau exposée, appliquez une crème solaire plus généreuse.

Chapeau de seau, réservoir et shorts

Il est à noter que la peau du visage de votre enfant est également sujette aux coups de soleil. Alors optez pour un grand chapeau de seau ou un chapeau souple pour couvrir le plus de peau possible. Les débardeurs sont parfaits pour être portés sous de grands arbres où il y a suffisamment d'ombre. Optez pour un short de bain bébé garçon avec des couleurs et des motifs éclatants.

Maillots Une Pièce

Il existe de magnifiques pièces de maillots de bain bébé garçon. Certains sont à manches longues et se terminent autour des cuisses et d'autres sont plus longs. Mais vous voulez vous assurer que vous n’étouffez pas votre enfant avec la chaleur.

Tee-shirt long et sous-vêtements

Laissez votre bébé profiter de sa liberté avec un long t-shirt qui vient autour de ses cuisses et une paire de sous-vêtements mignons.