mardi , décembre 10 2019
Home / Mode / Pull En Cachemire
Pull En Cachemire

Pull En Cachemire SHPTR00089 – Pulls & Cardigans | Sandro Paris

Les pulls en cachemire sont très appréciés par de nombreuses filles en raison de leur nature douce et belle. Ces pulls en tissu sont disponibles dans les modes formel et informel. En regardant les images dans la galerie ci-dessous, le premier pull que vous pouvez voir sur la femme est un travail parfait. Mais la photo dans la quatrième image est un peu moins «de type travail» et plus informelle. Vous pouvez le porter pour les fêtes, les dîners et les dates, mais aller au travail avec ça semble être une idée fausse. Vous trouverez ci-dessous des tenues novatrices pour hommes et femmes en cachemire:

Pulls en cachemire bleus et denim bleu clair (femme)

Jouer avec les tons bleus du jean en denim est toujours amusant. Pour ce look, tu as besoin d'un pull en cachemire bleu foncé avec un jean bleu clair, des sandales et un sac fourre-tout brun.

Pulls en cachemire bruns et jeans gris (Hommes)

Un pull en cachemire à porter avec un jean foncé est un look super cool et sans effort. Vous pouvez jumeler avec des baskets ou des bottes.

Teintes sourdes (femmes)

Optez pour un look super foncé et mat avec ces articles de mode; haut noir, chandails gris en cachemire, bas noirs, mini jupe à carreaux, manteau bleu foncé, pochette bleu clair et bottillons noirs.

Pulls en cachemire à col en V (hommes)

Commencez avec un simple gilet, un pull en cachemire à col en V texturé gris et un pantalon chino noir avec des baskets en toile. Ajoutez une paire de lunettes de soleil pour obtenir un effet.

Pulls oversize en cachemire à col roulé (femmes)

Vous voudrez peut-être chercher une robe-pull en cachemire pour ce look, mais une énorme taille XL fera l'affaire. Tout ce dont vous avez besoin est un pull, une paire de bottes en daim marron et une pochette à motifs.

Couches sur Couches (Hommes)

Une tenue super décontractée comme celle-ci, vous en aurez besoin: un pull gris en cachemire, une veste pull marron sur le dessus, un jean baggy bleu, des baskets blanches et un bonnet gris.