jeudi , novembre 21 2019
Home / Mode / Robes de cocktail de mariage de grande taille, #cocktaildressplussize #cocktailkleider #ho …
Robes de cocktail de mariage de grande taille, #cocktaildressplussize #cocktailkleider #ho …

Robes de cocktail de mariage de taille plus, #cocktaildressplussize # robes de cocktail # mariage

S'habiller pour une fête n'a jamais été aussi souvent. Avec les beaux jours de printemps qui s'annoncent, vous pouvez profiter des nuits chaudes avec une robe courte et fluide. Robes de cocktail, plus la taille sont le meilleur endroit pour commencer à choisir. Il existe différents choix principaux pour rendre passionnante l'épreuve consistant à choisir une robe de la sélection. Vous aurez besoin de ces conseils:

  • Optez pour des couleurs claires pour un confort optimal et une température corporelle naturelle
  • Si les nuits sont un peu trop chaudes et fluides, il vaut mieux utiliser des dessins simples.
  • Même si les nuits sont fraîches, optez pour le même motif, mais vous devriez normalement porter un cardigan.

Découvrez ces robes de cocktail ainsi que des idées de tenues de grande taille:

Robe de cocktail aux olives

Les couleurs vertes sont particulièrement agréables au printemps. Optez pour un modèle sans manches à la taille empire avec une pochette noire, des bijoux en argent rehaussés de vert (peut-être émeraude) et des talons noirs.

Noir et argent pour les nuits froides

Les robes de cocktail noires, plus la taille, ont fière allure avec un décolleté en V et un tour de taille froncé. Optez pour un jupon en argent avec une pochette turquoise claire et un collier en argent. Les talons peuvent être noirs et argentés.

Noir et émeraude

Peu importe que votre cocktail se termine vers 11-12 heures du soir, vous devriez toujours être habillé en conséquence. Et même au printemps, tard dans la nuit, la température baisse radicalement. Pour cela, vous aurez besoin de robes de cocktail en satin grande taille, de talons émeraude, de bijoux en argent et d'une pochette YSL noire.

Champagne et bleu

Le champagne est une belle couleur à coiffer. Trouvez de magnifiques robes de cocktail de taille plus grande dans cette couleur et associez-vous à des accessoires aux tons bleus. Peut-être une paire de chaussures à semelles compensées bleues marine, une bague en saphir et une pochette bleue féerique?

Robe rouge fendue à la cuisse

Les fentes aux cuisses sont magnifiques pour les cocktails somptueux et conviennent en général aux nuits fraîches et chaudes. Optez pour une robe de cocktail rouge à lanières avec une fente à la cuisse, des talons gladiateurs et une pochette dorée.