vendredi , novembre 22 2019
Home / Mode / Talon compensé Pull & Bear écru
Talon compensé Pull & Bear écru

Pull & Bear | Talon compensé Pull & Bear écru

Les appartements sont une partie essentielle de l'été. Vous ne pouvez pas porter des chaussures fermées. Ils ne feront que faire chauffer vos pieds (ce qui augmentera à son tour la température de votre corps), sans oublier que vous aurez les pieds moites en moins de quelques secondes. Il est plus facile d’opter pour des appartements qui ont très certainement une ouverture qui vous aidera à maintenir une température modérée et à vous garder à l’aise. Les espadrilles sont un type d’appartement bien connu qui fera beaucoup de bien si vous les intégrez à votre garde-robe. Non seulement cela, mais il existe de nombreuses façons de les incorporer à vos tenues. Découvrez quelques idées ci-dessous:

Pantalon large et droit

La meilleure façon de garder votre look estival, aéré et chic en été consiste à porter un pantalon large et droit. Associez-les à une chemise en chambray bleu clair, un chapeau à large bord souple, des lunettes de soleil et des espadrilles à fleurs marron clair.

Journée jupe jean

Échangez vos jeans skinny avec une jupe mi-longue en jean (ajustée ou non, n’importe pas). Associez la jupe à une camisole vibrante, à un sac à main tout aussi brillant et à des espadrilles à motifs.

Look d'été décontracté et décontracté

Rien ne dit plus que l’été et le froid qu’un simple top court sans manches avec un pantalon slim à taille haute. Optez pour ces deux-là et portez-le avec un sac à main preppy, des espadrilles dorées et des lunettes de lecture.

Denim Cutoffs et Black Espadrille Flats

Les découpes de denim parlent de la langue d'été, mais associez-les à un t-shirt blanc trop grand et vous entendrez les mélodies de l'été. Associez votre tenue de couleur claire à des espadrilles noires et à des bijoux à reflets rouges. Ne pas oublier les lunettes de soleil à lentilles rouges.

Robe d'été blanche

Optez pour une robe d'été blanche fluide à manches froncées / volantées (de préférence avec des détails floraux), des espadrilles vert clair, un chapeau de soleil blanc et des boucles d'oreilles rouges.