lundi , novembre 18 2019
Home / Mode / Transport de cible d'automne
Transport de cible d'automne

IG: MrsCasual | Pull oversize, jeans noirs et chaussures plates léopard

Il est largement connu que les musulmans et les personnes qui suivent la religion islamique sont fondamentalement réservés et limités à un certain nombre d'activités. Ne pas aller dans les détails et rendre le décor morose, mais en prenant la plage par exemple, les femmes musulmanes ne peuvent pas se réjouir de ces activités. Pourquoi? Parce que la majorité des gens ont établi le règne des femmes qui vont à la plage en bikini! Et les femmes musulmanes ne peuvent pas se mettre à nu, car cela va à l’encontre des règles de leur religion. Mais heureusement pour eux, le maillot de bain islamique est une chose!

Merci au grand australien Aheda Zanetti qui a créé le burkini, également appelé maillot de bain islamique. Le burkini est en fait une création impressionnante qui couvre le corps du porteur du cou aux pieds. La seule peau exposée que vous pouvez voir est celle du visage, des mains et des pieds. Le style ne convient pas pour montrer le corps ou les courbes. Le pantalon est légèrement bouffant, assez pour cacher la silhouette évidente des jambes mais trop serré pour aider le porteur à nager et à fonctionner librement.

Il y a une coiffe qui est techniquement incluse dans chaque burkini afin que le porteur puisse couvrir ses cheveux. Un burkini sans casque est comme un bikini sans culotte (sans blague), c’est l’importance du casque. De plus, le tissu qui compose le maillot de bain islamique est assez léger et constitue un avantage considérable lorsque vous ressentez le besoin de nager. Le tissu léger ne vous tire pas en arrière et ne vous empêche pas de nager.

Le maillot de bain vient dans de nombreux styles, couleurs et designs en fonction de ce que vous aimez, vous pouvez faire votre choix. Nous sommes en 2017 et les femmes musulmanes ne sont plus confinées dans des foyers et privées d'activités sociales. Allez faire ton thang!